Espace adhérent

J'ai oublié mon mot de passe


Informations légales


Association des anciens élèves du lycée Janson-de-Sailly (AEJS)

106, rue de la Pompe
75116 Paris
Président : Christophe Stalla-Bourdillon

 

Informations fournies
L’AEJS s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, elle décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans ces informations.

Données nominatives
Afin de mieux répondre à vos attentes et à l’occasion de la consultation de ce site, nous pouvons être amenés à recueillir des informations vous concernant susceptibles de faire l’objet de traitements automatisés. Elles seront utilisées pour vous informer notamment des événements organisés par l’AEJS et pour organiser la gestion des membres (annuaire, etc.). Nous pouvons également être amenés à les transmettre aux mêmes fins à des tiers ou à des sous-traitants pour nos besoins de gestion et la réalisation de l’annuaire de l’AEJS.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de modification, de suppression et de rectification auprès du webmaster de ce site, conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d’accès aux données, organisation des données…), qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc.). L’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété de l’AEJS.

Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens
1. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de l’AEJS, notamment s’agissant du contenu de ces sites.
2. L’AEJS n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

Pour toute question relative aux points évoqués ci-dessus, veuillez nous contacter via la rubrique Contacts AEJS.

 

Copyright © 2003-2017 AEJS / Tous droits réservés